Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de chezmamiemartine

"MISS ROSE"

2 Février 2013, 20:47pm

Publié par chezmamiemartine

 

Miss-Rose.JPG

 

 

 

 

 

Aujourd(hui lundi 28 janvier, le 1er blog de "Miss Rose"  est arrivé!!!C'est magnifique!!

Quel raffinement  dans la présentation!!!comme Véro sait si bien le faire!!

Ce soir tout est tracé...allez  les aiguilles vont chauffer!!!!

 

Je ne vous en dis pas plus....encore un peu de patience pour découvrir ce 1er log!!!!

 

  Voilà, votre patience va etre  récompensée  je viens vous dévoiler  le 1er bloc de Miss Rose

Que j'ai pris tant de plaisir à réaliser!!

Ce 1 er bloc vous donne le ton pour la suite du mystère,tout en douceur et délicatesse comme

sait si bien le faire Véro!!

Admirez ce joli papillon, il est pret à s'envoler pour vous montrer le chemin de "Born to Quilt"!!!

 

DSCN0681.JPG

 

 

  DSCN0683.JPG    

DSCN0684.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon Amie Pascale que j'ai rencontrée  lors du Quilt Camp d'avril 2011, est sur le chemin de cette belle aventure,

et je vais vous faire partager également son ouvrage!!

 

                         1er bloc de Pascale:

 

DSC00871.JPG

 

 

   Si vous voulez  d'autres "Miss Rose"!!n'hésitez pasà  parcourir le blog de

"Tata Cat"  c'est un ravissement:   link

Commenter cet article
C
:
Répondre
T
L'heure de la révélation est arrivée !! Ton bloc et celui de Pascale sont très beaux ...<br /> Merci pour ce partage de blocs, de blogs ... d'amitié !!!<br /> bises
Répondre
T
Magnifique en effet Martine ! Prenons notre temps pour le réaliser et le révéler , tu as raison !! Chez moi aussi les aiguilles chauffent !!! A très bientôt ... on prend rendez-vous pour la<br /> révélation ???<br /> bises à toi et aux poilus
Répondre