Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de chezmamiemartine

Félicitation!!

31 Juillet 2014, 14:06pm

Publié par chezmamiemartine

 

  Maintenant  que Marie France a reçu son sac japon je peux vous dévoiler ce qu'il contenait

 

  -Une trousse en feutrine contenant un petit carnet vintage et une bougie Yankee candle(que j'adore!!)

 

m juillet 2014 064

 

  -Un petit air de provence avec:

 

  -Une cigale en boutis

  -Une fusette de lavande et son arlésienne  (en magnet!!)

 

m_juillet-2014-060.JPG

 

  -Des biscuits: le Longué de Montpellier

 

      Je pense qu'elle a bien apprécié!!

 

 

 


 

qrapll7o.gif

 

 

   MarieF  C'est toi  qui aura la chance de recevoir    "Le Sac Japon"!!! tu viens d'être tirée au sort!

 

                        Félicitation!!!

 

 L'aventure continue,  j'attends  tes coordonnées!!

Commenter cet article
G
Coucou MamieMartine<br /> Je viens te prévenir que vous avez toutes trouvé la réponse<br /> Je posterai la 2e question et présenterai le 3e cadeau lundi<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
P
bonne route à tous ces "sacs à cadeaux" voyageurs, le contenu de celui ci est superbe et tendre à souhait !
Répondre
N
ohh c'est superbe, je craque en particulier pour le porte-monnaie tout doux, bravo Mamie Martine et merci à toi d'avoir fait voyager le sac japon ! bisous
Répondre
N
Félicitations à Marief qui devient une habituée des sacs-à-cadeaux !
Répondre