Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de chezmamiemartine

Miss Rose BLOC 8

29 Septembre 2013, 17:52pm

Publié par chezmamiemartine

Nous l'attendions....voilà le joli cottage de Miss Rose ou j'aimerais bien m'y reposer,

l'ouvrage entre les mains bien sur!!!!

 

Je vous laisse rêver....

 

WP 000105

 

 

 

                                                                                           WP_000107.jpg

 

 

WP 000106

 

            Bloc de  Pascale:

 

   

 

 

DSC01112.JPG

 

DSC01114.JPG 

 

 

DSC01113.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                            Et toujours chez  Cat:  link

 

Commenter cet article
C
La rue des "voisines" s'allonge avec le bien joli cottage de Pascale !
Répondre
C
J'arrive avec mon ouvrage dans ton joli cottage !!! Tu viens chez moi quand tu veux !!<br /> bonne soirée bises<br /> Cat
Répondre