Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de chezmamiemartine

Un nouveau....

8 Novembre 2011, 18:11pm

Publié par chezmamiemartine

 

 

 

 Encore un sac!!me direz vous!!!!

Oui mais  "un sac Born to Quilt"  pratique d'une bonne dimension et bien joli!!!!

 

Devant

 

DSCN8092.JPG

 

 

  Dos

 

  DSCN8102

 

                                                                1er coté

 

DSCN8096.JPG

 

                                                               2eme coté

 

DSCN8098.JPG

 


Commenter cet article
G
Bonsoir Mamie Martine<br /> Ce cabas est magnifique !<br /> Aujourd'hui, je me promène dans les blogs et je fais de superbes découvertes !<br /> J'ai contacté Pilarcita. J'espère qu'elle te contactera bientôt<br /> Bonne fin de journée<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
T
<br /> Ah j'adore ! Le tissu de tes fenêtres, en particulier, est superbe ! bisous et caresses à Bagatelle, Scuba et Ciboulette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cat!!!Je suis assez satisfaite du résultat!!<br /> <br /> <br /> Je vais régulièrement sur ton blog mais toujours impossible de poster un commentaire je ne sais pas pourquoi!!!<br /> <br /> <br /> Biz et caresses à Urane<br /> <br /> <br /> <br />