Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de chezmamiemartine

Le sac à cadeaux!!

12 Juillet 2013, 14:50pm

Publié par chezmamiemartine

Vous connaissez le sac à cadeaux? Moi je viens de le découvrir et j'ai trouvéé l'idée

sympathique et originale!!!  voyez plutôt!!:  link

 

  Les 2 sacs du moment sont en route :  link

 

  Si comme moi vous aimez les surprises et les mystères  n'hésitez pas à vous inscrire!!!

 

 

Ma 1ère expérience a été une réussite!!!aussi  je me suis inscrite à ces 2 "Sac à cadeaux"

 

     link,       et        link

Commenter cet article
N
Bonjour Mamie Martine ! j'ai découvert sur la liste élaborée par Scarole que tu es la personne qui m'enverra le sac de Nel vers la fin du voyage, j'ai bien de la chance !<br /> J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans cette aventure du voyage-du-sac-à-cadeaux. Merci également pour cet article de présentation. Bon dimanche ! Nelly
Répondre